Contrôlez le chauffage; maîtrisez votre budget

Les experts de Michel Labrecque Entrepreneur électricien peuvent vous aider à sauver de l’argent! En effet, la facture de chauffage et d’électricité occupe souvent une part importante d’un budget familial. Avec les bons produits et de bons conseils, vous pourriez faire des économies, tout en ayant un meilleur chauffage. En effet, vous pouvez contrôler votre chauffage!

Par exemple, avec un thermostat électronique, vous pouvez diminuer vos coûts annuels de chauffage de 10%.

Vous pouvez aussi opter pour des thermostats contrôlables à distance. D’un simple geste sur votre téléphone intelligent, vous pouvez augmenter ou diminuer le chauffage d’une pièce. Certains thermostats peuvent aussi être programmés. Cela permet de diminuer la température à certains moments (lorsque vous êtes au bureau et au cours de la nuit, entre autres). Une diminution de quelques degrés se traduit en économies sur votre relevé.

Mieux encore, avec certaines technologies, vous pouvez contrôler le taux d’humidité en plus de la température de la pièce. Dans certains cas, vous pouvez recevoir des alertes pour vous signaler une action anormale, par exemple si la température est trop basse.

Peu importe vos objectifs et vos besoins, avec Michel Labrecque Entrepreneur électricien, vous aurez des conseils personnalisés. De plus, nos maîtres électriciens sont formés pour installer les systèmes les plus complexes de façon efficace et sécuritaire.